forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^

Aller en bas 
+6
Fredonn Nad
DwAyNa
Tolandruth
wookiebaba
D@rkgoD
Willkiller
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willkiller
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!



Masculin
Nombre de messages : 3719
Age : 34
Localisation : Devant une bonne bière allemande ou autre alcool
Date d'inscription : 12/10/2006

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:47

- Votre pseudo (ingame): Willkiller

- Votre nombre de points: environ 72000pts

- Frequence de jeu: peu, a perdu pas mal de motivations a jouer a GW

- Votre ancienne alliance (et raison du départ): on m'a pas mal recruté et pas mal viré a cause d'inactivité ou autre.....

- Etiez vous sur GW avant qu'il n'y est le reset ? si oui, dans quelle alliance étiez vous ? Et depuis quand y jouiez vous ? Oui, celle là

- Vous pensez valoriser vos mines, raids ou recherches? recherche et mines

- Quelles sont vos motivatons pour nous rejoindre ? toujours les memes car tout le monde ici les connait....

Voilà je reposte ici parce que une personne a pas mal insister et que moi meme je n'arrive toujours pas a retrouver une alliance ou je me plais....la seule ou je me sois vraiment plus c'est celle ci....Je ne considère pas les abyss comme un moulin, non sa je l'ai jamais pensé et vous pourrez dire ce que vous voulez la dessus je dirai toujours la meme chose...Vous me connaissez, j'ai pas a vous dire grand chose de plus....

Si vous avez des questions n'hésitez pas....
Revenir en haut Aller en bas
D@rkgoD
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
D@rkgoD


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : DIJON (tout le monde y passe, mais jamais ne s arrete)
Humeur : A fond la forme...
Alliance : Createurs Divins
Date d'inscription : 14/10/2006

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:18

Heu t es du nord de la france toi non???

Non serieusement il est temps d enterrer la hache de guerre et de faire repartir cette alliance qui depuis le depart de ce petit gars a bien du mal a tourner (rond)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:51

Bonne réintégration pour toi si sa ils veulent vbien de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wookiebaba
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
wookiebaba


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 37
Localisation : valence(mais mon est coeur au japon!!)
Humeur : humeur de wookiee quoi ^^
Alliance : nan je suis pas marié XD
Date d'inscription : 15/03/2007

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:15

content de te revoir will ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tolandruth
Floodeur certifié!!!
Floodeur certifié!!!
Tolandruth


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Grenoble derriere mon ordi bien au chaud ^^ le reve...
Humeur : mouais bof euh joker ^^
Alliance : je crois que c'est plus les CD mais sinon je sais pas :p
Date d'inscription : 02/02/2007

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:58

yea un ancien qui revient bienvenu a toi will
Revenir en haut Aller en bas
D@rkgoD
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
D@rkgoD


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : DIJON (tout le monde y passe, mais jamais ne s arrete)
Humeur : A fond la forme...
Alliance : Createurs Divins
Date d'inscription : 14/10/2006

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:01

attends il a pas encore etait accepté par dwayna
Revenir en haut Aller en bas
Tolandruth
Floodeur certifié!!!
Floodeur certifié!!!
Tolandruth


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Grenoble derriere mon ordi bien au chaud ^^ le reve...
Humeur : mouais bof euh joker ^^
Alliance : je crois que c'est plus les CD mais sinon je sais pas :p
Date d'inscription : 02/02/2007

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:28

lol paske tu crois kil ne le sera pas ^^ mince ca serait embetant
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!



Masculin
Nombre de messages : 3719
Age : 34
Localisation : Devant une bonne bière allemande ou autre alcool
Date d'inscription : 12/10/2006

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:30

Tolan je crois que du a du mal a capter la situation qu'il y a eut auparavant. Je dirai meme que c'est chaud.....
Revenir en haut Aller en bas
D@rkgoD
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
D@rkgoD


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : DIJON (tout le monde y passe, mais jamais ne s arrete)
Humeur : A fond la forme...
Alliance : Createurs Divins
Date d'inscription : 14/10/2006

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:11

y a eu des histoires... des erreurs... mais il faut pardonner... oublier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolandruth
Floodeur certifié!!!
Floodeur certifié!!!
Tolandruth


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Grenoble derriere mon ordi bien au chaud ^^ le reve...
Humeur : mouais bof euh joker ^^
Alliance : je crois que c'est plus les CD mais sinon je sais pas :p
Date d'inscription : 02/02/2007

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:58

Soit jai oublier ce ki c passé( c tres possible ) soit jetais plus dans l'alliance....
Revenir en haut Aller en bas
DwAyNa
Admin
DwAyNa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 39
Humeur : Tjs très bonne!
Alliance : Au fin fond de l'Abyss...
Date d'inscription : 12/10/2006

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:04

Effectivement tolan tu es parti juste avant çà...Et je pense que c'est mieux ainsi! Wink

Malgrè ce qui a pu etre dis ou fait, je vais prouver que je mene pas une dictature et laisser l'alliance t'accepter parmis nous!

Juste peut etre une question!

Citation :
Vous me connaissez, j'ai pas a vous dire grand chose de plus....

Pour ma part non, c'est suite à cela que j'ai appris à connaitre mais une (voir 2 ^^ )questions s'imposent: Que penses tu de cette histoire finie et la relation avec thor?

Et ton retour (ou le fait que tu es quitté ton ancienne ally) ne serait pas en rapport avec leur rentré en guerre?

Tu n'es pas obligé de reponse si tu penses que c'est deplacé! Mais si tu n'a pa changé d'avis bienvenue (meme si l'acces est tjs à 100k)
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forum-canada.com
D@rkgoD
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
D@rkgoD


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : DIJON (tout le monde y passe, mais jamais ne s arrete)
Humeur : A fond la forme...
Alliance : Createurs Divins
Date d'inscription : 14/10/2006

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:49

Je ne reléve qu un point chere jolie fondatrice:

DwAyNa a écrit:
(meme si l'acces est tjs à 100k)

Il me semble qu on a accepté un joueur de 12 points meme apres la decision prise (on peut encore faire une exception Wink )
Revenir en haut Aller en bas
wookiebaba
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
wookiebaba


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 37
Localisation : valence(mais mon est coeur au japon!!)
Humeur : humeur de wookiee quoi ^^
Alliance : nan je suis pas marié XD
Date d'inscription : 15/03/2007

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:02

je plussoie, c'est will, pour moi c'est à l'aveugle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredonn Nad
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
Fredonn Nad


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation : vous voyez la planéte la bas, et ba c'est pas la!
Humeur : Raremment mauvaise!
Alliance : Ordre Blanc
Date d'inscription : 05/12/2006

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:27

Il a commencé a 19 points mais il a bientot toutes les technologies réunis pour débloquer les sentihs mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
DwAyNa
Admin
DwAyNa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 39
Humeur : Tjs très bonne!
Alliance : Au fin fond de l'Abyss...
Date d'inscription : 12/10/2006

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:33

Voila avec kyo j'ai bien precisé ke je le prenais car c'etait un ami irl de fredonn, et que si je voyais qu'il n'evoluait pas il ne restait pas!

Il evolue dc c'est ok! Faut avouer que certain (et notamment will) on commencer en meme tps que les meilleurs de cette alliance ( nomads, gribouille etc....) et non pa du tout le meme niveau!

J'accepte les differences de frequences etc...mais la ya trop!

Mais comme j'ai dis soit! le principal c'est que çà evolue, que çà stagne pas, donc je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forum-canada.com
D@rkgoD
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
D@rkgoD


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : DIJON (tout le monde y passe, mais jamais ne s arrete)
Humeur : A fond la forme...
Alliance : Createurs Divins
Date d'inscription : 14/10/2006

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:23

bon je dis rien d autre... pas envie de parler ce soir mais bon y a du pour et du contre dans le fait qu ils n aient pas le meme niveau...

Roh puis si ca me saoul:

Will a debloqué les sentihs et a certainement une prod plus importante que Kyo qui quand a lui si il a bientot les sentihs, ben ca me fait peur parcequ avec 8000 points il doit pas en faire beaucoup et pas souvent.

De plus faut il que je vous rapelle que will c est occupé tout seul d un certain VAE (enfin il l as occupé) pour notre bien etre. la je dis non pas deux poids deux mesures.

Si on dis oui a un debutant quelqu il soit on doit pas dire a un gars qui etait la depuis le debut de l alliance "heu je dis oui mais t as pas les 100K"

Non il as pas les 100 il en a 72K pas 8K voila kyo une fois plus j ai rien contre toi mais contre la non impartialité de certains (c est vrai je t aime bien kyo Wink )

Ha bon entendeur salut

Ps: Excuse moi Fredonn j ai di t 12 alors que c etait 19...*

Ps: BIENVENUE PARMIS NOUS MON WILLOU
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!



Masculin
Nombre de messages : 3719
Age : 34
Localisation : Devant une bonne bière allemande ou autre alcool
Date d'inscription : 12/10/2006

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:45

J'ai l'impression que ça fait chier certains que je repose ma candidature plus qu'autre chose....
Si mon manque de points vous dérange, ok pas la peine que je revienne j'ai compris le message mais dites le moi clairement comme ça y aura pas d'excuses bidon...

Darkgod, de toute facon j'ai toujours ton msn et je te reparlerai quand tu veux enfin si je refais pas de séjour sur la table entre temps lol! .

Pour leur entrée en guerre, j'étais pas au courant....et pour l'histoire entre toi et moi c'est oublié j'ai autre chose a penser que ces broutilles et pour thor on se parle presque plus meme si il reste pour moi quelqu'un de sympa qui me soutient dans mes difficultés, meme si il a fait des coups vaches ingame et non IRL.....
C'est pas la peine de revenir si c'est pour que sa fasse chier certaines personnes donc je prefere rester en bon therme avec les autres et ne pas revenir dans l'alliance....

Voilà Darkgod dsl de te décevoir mais bon faut respecter les règles imposer.....
Revenir en haut Aller en bas
DwAyNa
Admin
DwAyNa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 39
Humeur : Tjs très bonne!
Alliance : Au fin fond de l'Abyss...
Date d'inscription : 12/10/2006

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:14

LA JE DIS NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est un recrutement et non une mise à mort!!)

Si l'un comme l'autre vous ne savez pas lire je peux pas vous l'apprendre!!!!!!

Citation :
(...) et laisser l'alliance t'accepter parmis nous!

Citation :
Mais si tu n'a pa changé d'avis bienvenue (meme si l'acces est tjs à 100k)

Citation :
Mais comme j'ai dis soit! le principal c'est que çà evolue, que çà stagne pas, donc je suis ok

Dois je le traduire en d'autre langue??

Sinon j'ai posé deux questions rien de plus!
Citation :
Tu n'es pas obligé de reponse si tu penses que c'est deplacé!

Meme si tu as oublié ce qui s'est passé, je pense que je merite de poser un minimum question, je n'ai pa oublié les insultes et l'impartiabilité que j'ai subis! tu n'etais pas obligé d'y repondre je l'avais bien dis avant!

Donc au lieu de commencer de croire qu'on (ou je ) essaye de bloquer la candidature !
Citation :
J'ai l'impression que ça fait chier certains que je repose ma candidature plus qu'autre chose....

Voilà j'espère que certain se pencheront un peu plus sur mes mots que de bondir ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forum-canada.com
Tolandruth
Floodeur certifié!!!
Floodeur certifié!!!
Tolandruth


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Grenoble derriere mon ordi bien au chaud ^^ le reve...
Humeur : mouais bof euh joker ^^
Alliance : je crois que c'est plus les CD mais sinon je sais pas :p
Date d'inscription : 02/02/2007

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:39

rien de tel qu'un sujet qui fache pour faire redemarrer une alliance. Willkiller tu es le synonime de changement pour le pire ou le meilleur et on a besoin de ca alors maintenant tu reviens et on passe a autre chose.... nn? pasque moi les gars( et fille ) qui se tape sur la tronche pour des mots ou expression qui des qu'ils voient un mot mal placé qu'on a pas su bien exprimer, sautent dessus.... ca va c bon la c'est passé un tire un trait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
DwAyNa
Admin
DwAyNa


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 39
Humeur : Tjs très bonne!
Alliance : Au fin fond de l'Abyss...
Date d'inscription : 12/10/2006

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:42

voila! je vois pas combien de fois devrais je dire ok tu peux venir!

Je n'ai rien dis de mal à part "(meme si l'acces est tjs à 100k)" çà veut dire je fais encore une exeption!

Enfin bref...je vais me coucher car rien ke çà, çà ma saouler

En tout cas, contente de voir autant de reveil, l'envie de parler pr ce sujet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forum-canada.com
nomads69
Floodeur certifié!!!
Floodeur certifié!!!



Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : Lyonnais ce jour mais dijonnais pur souche, j'y passe et je m'arrete de temps en temps
Date d'inscription : 14/10/2006

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:58

salut, mon bon will (sarko?)
Revenir en haut Aller en bas
D@rkgoD
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
D@rkgoD


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : DIJON (tout le monde y passe, mais jamais ne s arrete)
Humeur : A fond la forme...
Alliance : Createurs Divins
Date d'inscription : 14/10/2006

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:39

lol tu crois qu on va le voir sur tous les sujets???
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!



Masculin
Nombre de messages : 3719
Age : 34
Localisation : Devant une bonne bière allemande ou autre alcool
Date d'inscription : 12/10/2006

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:55

nomads69 a écrit:
salut, mon bon will (sarko?)

et ça je dois le prendre comment....(bon jvais essayer de pas le prendre mal^^) et pour te répondre non moi c'était bayrou....Laughing et puis moi breton moi pas aimer ce genre de mec ^^.

Maintenant, comme vous savez que ça a été chaud avec certains joueurs, vous savez aussi qu'il faut éviter de mettre des petites phrase.
Dwayna, je vois que TOI tu n'as pas oublié cette histoire vu que tu remets sur le tapis et si on doit me refaire chier avec ça nan meme pas la peine d'essayer de revenir....
Quand tu dis je laisse l'alliance t'accepter tu me rapelles tout ce que je t'ai balancé a la gueule alors que je crois m'etre excuser depui un certains temps en me justifiant...Nan c'est bon, provocation...mais y a des limites...

Dark, les trois personnes que je te l'avais dit s'en sont melés et pas en ma faveur, comme je te l'avais dit et prévu, je reviendrai pas parce que si nous sommes dans une alliance ou tout le monde a le droit de donner son avis alors j'en prends MOI en compte et je reviendrai pas si c'est pour avoir une mauvaise ambiance, ne pas se parler ou encore foutre le bordel plus qu'autre chose meme si reposter (comme je te l'ai dit dark) va foutre aussi le bordel....
Jsuis encore le grand méchant dans l'histoire...donc le méchant s'en va vaincu par le bien...

Adieu les gens et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fredonn Nad
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
Fredonn Nad


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 35
Localisation : vous voyez la planéte la bas, et ba c'est pas la!
Humeur : Raremment mauvaise!
Alliance : Ordre Blanc
Date d'inscription : 05/12/2006

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:02

Au moins, je ne ferais qu'une remarque, l'alliance s'est réveillée!
Maintenant, faudrais penser a participer au autres topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
D@rkgoD
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
D@rkgoD


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : DIJON (tout le monde y passe, mais jamais ne s arrete)
Humeur : A fond la forme...
Alliance : Createurs Divins
Date d'inscription : 14/10/2006

me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:27

Ouais ben moi je me rendors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Accueil [Créateurs Divins] :: Recrutement-
Sauter vers: